Neil Armstrong a bien marché sur la Lune. Et cela n’est pas arrivé du jour au lendemain. C’est l’aboutissement d’une aventure spatiale qui a duré des années et qui s’est faite étape par étape : envoi d’un satellite dans l’espace, suivi du premier homme, puis les premiers trajets autour de la Terre …
Il faut savoir qu’à l’époque, toutes les nations surveillaient les Américains. Les Russes, en particulier, suivaient minute par minute l’avancée de la capsule Apollo d’Armstrong vers la Lune grâce à leurs stations radars : en cas de mensonge, ils auraient été les premiers à le révéler !
De plus, des milliers d’américains ont travaillé à ce programme. Impossible qu’aucune de ces personnes garde un tel secret si tout était faux.
Et le drapeau ? Comme il n’y pas d’atmosphère sur la Lune (ce que tout le monde savait), les américains ont prévu une tringle pour bien tendre le drapeau sur son mât. C’est aussi simple que cela.
ça doit être trop bien de marcher sur la lune
Avec l’Images Doc sur « la colonisation » Lunaire, je me dis que beaucoup de gens marcheront sur la Lune, mais ça doit être quand même bien d’être le premier. 🙂
Si les images avaient ete truquees ca se serait vu!!!
oui c’est vrai