Comment est morte Cléopâtre ? Cordélia

HSegypteCléopâtre règne sur l’Egypte au 1er siècle avant Jésus-Christ. Les soldats romains commandés par Jules César envahissent son pays. Mais Cléopâtre et César finissent par s’entendre : ils rêvent de créer un empire unissant l’Orient et l’Occident. Jules César est assassiné en – 44 et Cléopâtre se suicide en – 30. Après sa mort, L’Egypte perd son indépendance et devient romaine.

Tu en sauras plus sur l’Egypte grâce au Hors-série d’Images Doc, « L’Egypte, le pays des pharaons » (septembre 2008). Et sur une autre reine d’Egypte, Hatchepsout, grâce au n° 239 d’Images Doc.

5 pensées sur “Comment est morte Cléopâtre ? Cordélia”

  1. SENAY dit :

    J’adore Cléopâtre : elle est trop méga super belle

  2. CLéCLé dit :

    moi je dis que Cléopatre est morte en se laissant mordre par un serpent ; c’est un suicide.

  3. truck44 dit :

    Cléopâtre et morte d’un suicide avec un cobra royal

  4. meg dit :

    j’adore l’Egypte !!!

  5. fanta dit :

    Pourquoi Cléopâtre est-elle morte ? Je voulais juste savoir ça. C’est tout, merci et au revoir !

Laisser un commentaire

Ce site est un espace protégé pour les mineurs. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d\'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc ‐ Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.