SOS Gibbons

ChaneeDans le n° 280 d’Images Doc, tu peux lire l’histoire vraie de Chanee, le jeune français parti s’installer en Indonésie pour sauver les gibbons.

> Informe-toi sur son action au quotidien en allant visiter le site de son association.

8 réflexions sur « SOS Gibbons »

  1. gaga dit :

    je trouve géniales toutes les actions qu’il mène avec son association

  2. Mentalist dit :

    Salut il doit avoir beaucoup de courage et être très heureux de ce qu’il a fait !

  3. Valentine MULLER dit :

    Coucou!! 🙂

    Je trouve qu’il a de la chance !! Et surtout beaucoup de courage pour faire tout ça!!! Même si j’adore les animaux, je ne sais pas si je pourrais faire comme lui!!!

    V@lentine =)

  4. Valentine MULLER dit :

    Resalut!!!! 😀

    J’ai adoré le site de Chanee!!! Et aussi les photos de gibbons. Mais au fait, comment ça se prononce gibbon et Chanee?!! 😀

    V@lentine 🙂

  5. Charlie dit :

    Il a raison, car les gibbons souffrent de la déforestation !!!

  6. la-sarah dit :

    est-ce vrai qu’il y a des pays ou ils mangent du gibbon??? les pauvres! =(

  7. antoine dit :

    C’est tellemment triste. Pauvres gibbons. Il doit falloir être vraiment courageux pour faire ça. En tout cas, une chance que quelqu’ un ait réagi, car sinon les gibbons auraient peut-être déjà disparu. Je recommande à tout le monde ce site. Il est vraiment intéressant. Merci Images DOC.

    Antoine

  8. cgh,cgh dit :

    moi aussi j’aimerais sauver les animaux en danger. ça doit être bien et le rendre heureux de sauver des gibbons

Laisser un commentaire

Ce site est un espace protégé pour les mineurs. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d\'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc ‐ Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.