Le triangle des Bermudes est une zone située près des Etats-Unis, à l’ouest de la Floride. Des avions et des bateaux y auraient disparu mystérieusement.
Après avoir enquêté, des chercheurs estiment aujourd’hui que ces disparitions sont dues à la météo très changeante de cette région située en plein passage des cyclones.
Dans un cyclone, les vents dépassent les 300 kilomètres à l’heure. Peu d’avions résistent à des conditions aussi infernales !
En mer, un cyclone peut former des vagues de 10 à 15 mètres de hauteur. Des conditions terribles pour des navires situés dans la zone.
En résumé, les avions et les navires ne se perdent pas plus dans le Triangle des Bermudes que dans d’autres autres très dangereux de la planète, comme les îles Saint-Pierre et Miquelon, dans le nord de l’océan Atlantique, ou l’île Barrow, située à la pointe nord-ouest de l’Australie, côté océan Indien.
WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impressionnant !
pas si impressionnant que ça
quand même c’est assez impressionnant !!!
C’est pas à causse des cyclones ou des vents violents.
C’est juste un phénomène paranormal,je suis certaine que ces navires et avions se font enlever par des êtres venus d’ailleurs, de l’espace, c’est tout .
Franchement, clem, tout le monde sait que les extraterrestres n’existent pas. Qu’est-ce qu’on t’a appris à l’école?
Malheureusement les extraterrestre existent.
Parfait waouhhhh !
C’est phénoménal !
Vraiment impressionnant !