Que faire de mon chat pendant les vacances ? Clément (Massy)

Un chat n’apprécie pas autant les voyages qu’un chien, mais comme il s’accommode mieux de la solitude, tu peux envisager de laisser ton chat chez toi. Il faut pour cela que tu trouves une personne, un ami ou un voisin, qui vienne s’en occuper tous les jours ou tous les deux jours. Ainsi, ton chat restera sur son territoire qu’il connaît bien.

Si tu préfères le prendre avec toi, vérifie avant qu’il pourra être accueilli sur ton lieu de vacances. Prévois un panier spécial pour le transporter, et évite de nourrir ton chat avant de partir pour éviter qu’il ne vomisse en route.

4 réflexions sur « Que faire de mon chat pendant les vacances ? Clément (Massy) »

  1. Léa dit :

    Tu sais, tu peux le mettre chez des gens qui sont spécialisés pour ça et qui gardent ton chat autant que tu veux. Mais tu paies.

  2. florian dit :

    salut. Si tu as des voisins sympathiques, laisse-leur ton chat avec quelques boîtes ou des paquets de croquettes. à plus

  3. pauline dit :

    Dit à ta grand mère de garder ton animal

  4. Mathias dit :

    laisse-le à un de tes proches ou emmène-le avec toi.

Laisser un commentaire

Ce site est un espace protégé pour les mineurs. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d\'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc ‐ Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.