Jouer au badminton en mixte

(Images Doc n°375, p. 23)

S'abonner à Images Doc

7 réflexions sur « Jouer au badminton en mixte »

  1. louis dit :

    je me suis abonné il y a 2 ans et je ne suis jamais allé sur votre blog. Quand je suis allé sur le site web, il m’a vraiment ouvert les yeux ! MERCI !!!!!

  2. titouan dit :

    C’est sportif! Allez Vincent, allez Manon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Agathe dit :

    Je suis abonnée à Images doc ç’est cool on apprend des choses!!

  4. Mélody👩 dit :

    Jouer badminton en mixte ça a l’aire super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous êtes mes héros images doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mélody 9 ans

  5. JULES dit :

    ma mère m’a proposé Images Doc il y a 2 ans et elle a bien fait car dès que je reçois un magazine, je le dévore et j’attends impatiemment le prochain.
    tous les mois on apprend des nouvelles information géniales.
    bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!😄

  6. Mélody👩 dit :

    Bonjour à tous
    Souvent il y a des garçons qui disent les sport de combat c’est pour les garçons, moi je trouve ça complétement débile à dire car je fais du judo et pourtant c’est un sport de combat et je suis une FILLE ! Et c’est pareil dans le sens inverse, il y a des FILLES qui disent la danse c’est pour les filles. ben NON je fais de la danse et dans mon groupe il y a un garçon et ben moi je lui dis que si c’est le sport qu’il veut faire il a bien raison ! personne n’a le droit de dire à une autre personne ne fais pas ça c’est pour les filles et dans le sens inverse !
    Mélody 10 ans

  7. Anaïs dit :

    Super !👏🏻👍🏻😍

Laisser un commentaire

Ce site est un espace protégé pour les mineurs. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d\'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc ‐ Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.