Les symboles de la République

Liberté, Egalité, Fraternité. La devise de la France n’a plus de secrets pour toi depuis qu’Images Doc te l’a expliquée dans son n°325.
Pour mieux connaître les autres symboles de la République, va sur le site du Palais de l’Elysée en cliquant ci-dessous :

http://www.elysee.fr/la-presidence/les-symboles-de-la-republique-francaise/

1 réflexion sur « Les symboles de la République »

  1. katniss dit :

    je n’y comprends rien mais vraiment Images doc ne peut pas être plus clair !
    sérieusement moi je n’y comprends rien. c’est horrible toutes ces informations qu’on ne comprend pas
    mais bon au revoir Images doc

    Images Doc a consacré son n° 325 paru en janvier 2016 à la République française. On y explique le sens de la devise « Liberté, égalité, fraternité ».
    En cliquant sur l’image ci-dessus, tu arrives sur le site du palais de l’Élysée. Il explique les autres symboles de la République (le drapeau, Marianne, l’hymne national…) mais il n’est pas destiné aux enfants. Fais-toi aider par un adulte pour mieux comprendre les informations de ce site.

Laisser un commentaire

Ce site est un espace protégé pour les mineurs. Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Images Doc appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction d’Images Doc va d’abord lire ton commentaire puis le publier sur le site blog.imagesdoc.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d\'un de tes parents : Bayard Presse, Images Doc ‐ Blog d’Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.