Illustration : Sylvain Frécon
Illustration : Sylvain Frécon

Concours Images Doc « À toi de jouer ! »

Tu aimes chanter, jouer de la batterie ou improviser des concerts avec des copains ? Alors, ce concours Images Doc est pour toi !

Comment participer ?

Filme ta chanson ou ton concert.
Ta vidéo doit durer 3 minutes et son poids doit être de 50 Mo maximum.
Pour nous l’envoyer, remplis avec tes parents le formulaire ci-dessous.
Envoie ta création avant le 15 août 2019.
Les résultats seront publiés en octobre 2019, sur le blog d’Images Doc. Les vidéos des 25 premiers gagnants seront publiées sur le blog d’Images Doc.

50 lots à gagner



Pour télécharger le règlement

Le formulaire ( à remplir avec tes parents)

Les champs avec un * sont obligatoires.

Coordonnées de l'enfant participant


Coordonnées du parent


Ta vidéo

Vous pouvez envoyer votre vidéo en cliquant sur le bouton « Parcourir » ci-dessous. Elle doit être dans le format suivant : mp4, mov, avi, wmv et ne doit pas dépasser 50Mo.

Si un enfant est présent dans la vidéo, merci de nous transmettre l'autorisation parentale disponible ici (à télécharger, remplir, la scanner et nous la transmettre dans le champ prévu ci-dessous) afin que nous puissions utiliser cette vidéo.

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Bayard Presse appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin d’enregistrer votre participation au jeu-concours et vous contacter si vous êtes l’un des gagnants du jeu-concours. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard Jeunesse, Jeu-concours Images Doc, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de la Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.